Doranco siège social à Paris

École d’Informatique et du digital à Paris | Doranco

Rejoignez nos formations en alternance aux métiers de l’informatique et du numérique, accessibles avec un Bac.

Ecole d’informatique à Paris-Bagnolet : un campus moderne au coeur d’un territoire prisé des entreprises de la tech

Située aux portes de Paris, Bagnolet s’est affirmée comme une ville stratégique grâce à la densité de son réseau de communication. Avec l’installation des départements Informatiques et Imageries numériques d’entreprises prestigieuses comme Air France, UBISOFT, Microsoft France ou encore Orange, Bagnolet offre à nos étudiants une véritable porte d’entrée dans le monde de l’entreprise. Entièrement équipé, le campus Doranco Paris-Bagnolet est l’endroit idéal pour démarrer ses études d’informatique et numérique.

DORANCO Paris-Bagnolet : un campus moderne au coeur d’un territoire prisé des entreprises de la tech

Les formations en alternance proposées en mix-learning* à l’école d’informatique et du digital à Paris-Bagnolet

Le mot de la responsable du pôle alternance de l’école d’informatique à Paris-Bagnolet

Photo Virginie Berre paris

Notre objectif depuis 30 ans ? Professionnaliser nos étudiants au digital, présent maintenant dans tous les secteurs d’activité.

L’alternance est une évidence pour l’école DORANCO : elle permet une montée en puissance immédiate ainsi qu’une immersion totale avec les professionnels du secteur.
Trouver son entreprise d’accueil ou recruter un étudiant n’est pas chose facile. Notre pôle alternance vous accompagne à chaque étape avec pour seul objectif : la réussite de tous ! De l’expérience professionnelle et un diplôme pour l’étudiant, la formation et l’intégration d’une nouvelle recrue au sein de l’entreprise.

Les + de l’école ? Un accompagnement de qualité, la capacité de suivre une formation de préparation à l’alternance, des formateurs professionnels du secteur avec une pédagogie active : tout est là pour vous permettre de réussir !

Virginie BERRE JEUDY, Responsable Pôle Alternance – Campus de Paris-Bagnolet

Accès Doranco – Ecole d’informatique à Paris-Bagnolet

DORANCO BAGNOLET
École et organisme de formation
55, Rue du Lieutenant Thomas
93170 Bagnolet

Métro : Robespierre (ligne 9) | Gallieni (ligne 3)
Bus : 57, 318 et 351
Périphérique : sortie Porte de Bagnolet

Accès aux personnes en situation de handicap

Nos locaux de Bagnolet sont accessibles aux Personnes à Mobilité Réduite avec un accès en rez-de-chaussée. Nous disposons de deux sanitaires avec accès PMR validés par le bureau de contrôle Qualiconsult.

Nos formations sur le campus de Paris