Financement de vos études Doranco

Tarif de la formation à Doranco

L’école Doranco : votre formation en alternance est 100% gratuite et rémunérée

Etudier gratuitement, tout en percevant un salaire : c’est possible à l’école Doranco ! Nous offrons à tous nos étudiants l’opportunité d’acquérir des compétences et des connaissances tout au long de leur cursus, grâce à une intégration en entreprise en rythme alterné. Notre solution : un accès à des études rémunérées, qui ne coûtent rien aux étudiants.

Les avantages de la formation en alternance : expérience professionnelle et salaire

Les formations en alternance que nous proposons sont financées intégralement par l’entreprise d’accueil. En plus de cet accès privilégié au parcours de formation, l’étudiant met un pied en entreprise – avec le statut de salarié – dès le début de son cursus et acquiert une autonomie financière : en effet, il perçoit un salaire au minimum de 53% du SMIC dès la première année en contrat d’apprentissage ou en contrat de professionnalisation. A cela s’ajoutent les éventuels avantages proposés par les entreprises d’accueil.