Espace Entreprise Doranco

Espace Entreprise

Recruter un alternant à l’école Doranco

Vous avez un besoin en recrutement et vous recherchez des profils formés et compétents ? Alors vous êtes au bon endroit ! L’école Doranco vous accompagne dans le recrutement d’un étudiant en alternance. Le contrat d’apprentissage ou de professionnalisation présente de nombreux avantages pour l’alternant comme pour l’entreprise. Nous nous assurons de vous proposer les profils qui correspondent le plus à vos attentes, tant en termes de compétences (hard skills) que de qualités personnelles (soft skills).

Devenir partenaire de l’école Doranco

Devenir partenaire de l’école Doranco vous offre de multiples avantages en tant qu’entreprise. En bénéficiant de notre vivier de profils passionnés de nouvelles technologies, vous pouvez bien recruter des étudiants en alternance, mais aussi participer à des Job Datings ou encore sous-traiter un projet (création de site internet, catalogue, migration d’un système informatique, etc.)