Devenir partenaire Doranco

Transmettez aux nouvelles générations et développez votre réseau professionnel

Débuter un partenariat avec DORANCO, c’est bénéficier d’un vivier de profils passionnés de nouvelles technologies. C’est également un moyen de permettre à vos collaborateurs d’acquérir l’expérience indispensable à leurs réussites professionnelles.

Sous-traiter un projet

Pour vos projets de création de site Web, de catalogue, d’applications multimédia, de migration informatique, de refonte de réseau ou de systèmes d’information, nous étudions ensemble les possibilités d’un partenariat pédagogique.

Formalisés par un cahier des charges, ces projets tutorés sont, pour nos étudiants, l’occasion d’une mise en situation professionnelle par petits groupes sur toute ou partie de l’année et sont suivis par un formateur référent. Vous aurez un rôle de chef de projet afin de coordonner au mieux l’activité des étudiants.

Participer à un job dating organisé à Doranco

Vous souhaitez recruter des profils qualifiés, mais éprouvez des difficultés à optimiser votre recrutement ? Rencontrez nos étudiants lors de nos rendez-vous « Speed Recruiting » ! Pour participer envoyez un mail en précisant le type de candidat recherché à recruter@doranco.fr

Le déroulement : après étude de vos besoins, vous rencontrez les meilleurs profils au sein de nos locaux. Ceux-ci auront 10 minutes chacun pour vous convaincre de leurs compétences et décrocher leur deuxième entretien, cette fois-ci, plus long et plus complet au sein de votre société !

Accueillir un étudiant en alternance

Dans le cadre d’un accroissement de votre activité, vous recherchez des salariés en alternance ?

Prenez quelques minutes pour remplir l’un de nos formulaires d’offre de stage, d’alternance ou d’emploi.

Participez au développement de l’enseignement et à la conception des programmes pédagogiques

La pédagogie à Doranco fait l’objet d’une recherche permanente dans laquelle s’engage la direction de l’école, les formateurs, mais aussi les entreprises.

Depuis sa création, l’école réunit deux fois par an un conseil de perfectionnement pour évaluer la pertinence des parcours et du contenu des programmes et s’assurer de son adéquation avec les évolutions technologiques et tendances du marché. L’objectif : améliorer les procédures de l’établissement et garder un lien constant avec le monde de l’entreprise.

Soucieux de son engagement éthique et d’apporter sa contribution aux enjeux de développement durable, DORANCO s’est engagé dans une démarche volontaire de qualification appliquée à son activité de formation professionnelle.

Contact entreprises

RESPONSABLE DES PARTENARIATS