24/01/2023

Finale Tech Challenger 02/02/2023

La finale de Tech Challenger, le concours de code informatique, aura lieu le 2 février 2023 à la salle Wagram à Paris. Les participants devront résoudre 3 exercices de code informatique en 1 heure le plus rapidement possible.

Ce concours, organisé par Tech Challenger, réunit des participants individuels venant des entreprises pour les aider à se développer dans le domaine de l’informatique. Les finalistes, sélectionnés parmi des centaines de candidats, auront l’occasion de montrer leur compétences en programmation devant un jury de professionnels.

La participation au concours est nécessairement individuelle. Les entreprises peuvent inscrire plusieurs concurrents, qui participeront chacun individuellement et dont la performance sera inscrite individuellement au classement final.

La finale de Tech Challenger est l’occasion pour les participants de se faire connaître auprès d’un public large et d’établir des contacts commerciaux et professionnels importants. Le gagnant remportera un prix d’un montant de 50 000 euros et un accompagnement personnalisé pour la mise en place de son projet.

JE M’INCRIS ET J’ASSISTE À LA FINALE ! 🚀🔥

La cérémonie de remise des prix se tiendra le soir même de la finale, à laquelle participeront les principaux acteurs de l’écosystème de l’informatique, ainsi que des investisseurs et des journalistes. C’est un événement incontournable pour tous ceux qui s’intéressent aux dernières avancées en matière de programmation et de compétitions informatiques.

Pour assister à la finale de Tech Challenger, il est possible de s’inscrire sur le site internet de l’événement. N’hésitez pas à vous y inscrire pour assister à cette soirée marquante de l’informatique.

En outre, l’informatique est devenue un domaine incontournable dans notre société moderne. Elle est présente dans presque tous les aspects de notre vie quotidienne, des communications aux transactions commerciales en passant par la recherche scientifique et médicale. Les technologies informatiques évoluent rapidement et les compétences en informatique (programmation, développement) sont de plus en plus demandées sur le marché du travail. Nous vous invitons à découvrir dès maintenant nos formations.