23/02/2022

DORANCO – Bordeaux organise un JOB DATING 100% Online

L’école Doranco à Bordeaux organise un job dating en ligne. Cet événement est exclusivement réservé aux étudiants en formation Bac +2 Designer Web – Graphiste du campus bordelais. C’est aussi la possibilité d’une première rencontre avec les entreprises. Vous êtes une entreprise à la recherche d’un stagiaire en web design ? Alors n’attendez plus !

Quels sont les profils étudiants à Doranco Bordeaux que vous pourrez rencontrer lors du Job Dating ?

Nos étudiants en formation Bac +2 Designer Web – Graphiste participent au job dating dans le cadre de leur recherche de stage. Actuellement en formation, ils sont disponibles dès le 29 mars, pour une durée de 5 semaines. Il s’agit donc d’un stage non rémunéré. Le stage pourra donner lieu à une embauche.

Comment se déroule une session de recrutement en Job Dating ?

Cette rencontre 100% online a lieu le mercredi 2 mars à partir de 16 heures. En vous inscrivant via le formulaire (voir en fin d’article), vous disposez d’un créneau de 30 min pour échanger avec nos étudiants. L’occasion pour vous de leur communiquer vos attentes ainsi que les valeurs de votre entreprise. Chacun des étudiants pourra intervenir s’il le souhaite et ainsi se démarquer. A la fin de la rencontre, l’école Doranco vous transmet les CV des candidats intéressés et vous pouvez poursuivre normalement le processus de recrutement.

Inscription au Job Dating et contact Doranco Bordeaux

Pour s’inscrire au job dating, il suffit de remplir le formulaire de contact ci-dessous (toutes les informations y sont renseignées) :

Par ailleurs, dans le cas où vous ne seriez pas disponible à la date du 2 mars, d’autres job datings seront régulièrement organisés au cours du mois de mars. Vous trouverez forcément un créneau ! Une question ? N’hésitez pas à contacter le campus de Bordeaux.