18/03/2022

Trouver son alternance grâce à LinkedIn : Live Session Doranco du 23/03/2022

LinkedIn est un réseau social professionnel encore peu exploité par les étudiants, malgré son potentiel. N’ayez plus peur de publier ! L’école Doranco organise un live le mercredi 23 mars à 17h. L’objectif ? Vous donner les clés pour faire de votre profil LinkedIn un tremplin vers l’alternance !

Doranco Live Session : Trouver son alternance grâce à LinkedIn, c’est mercredi 23 mars 22 à 17h !

Rendez-vous le mercredi 23 mars à 17h ci-dessous et aussi sur les pages Facebook, LinkedIn ou la Chaîne You Tube de Doranco !

LinkedIn : un outil puissant pour la recherche d’emploi en CDI, CDD, stage ou alternance

Depuis sa création en 2002, LinkedIn s’est imposé comme le réseau social professionnel de référence. Malgré les nombreuses possibilités offertes par LinkedIn, de nombreux étudiants en recherche active d’emploi n’en ont qu’une utilisation basique, voire passive. Pourtant, lorsque bien utilisé, LinkedIn peut devenir un puissant outil d’aide à la recherche d’emploi et d’élargissement de son réseau professionnel. C’est à la suite de ce constat que nous avons décidé d’organiser un live sur la thématique suivante : Trouver son alternance grâce à LinkedIn !

Trouver son alternance grâce à LinkedIn : intervenants et contenu du live

Le live est animé par Virginie BERRE-JEUDY, responsable du pôle alternance à l’école Doranco. Pour l’occasion, nous avons le plaisir de recevoir Harold GARDAS, co-fondateur et CEO de KÖM, une agence de création vidéo. Durant l’émission, nous passerons en revue les bonnes pratiques à adopter sur LinkedIn et partagerons de précieux conseils pour optimiser son profil. Les participants auront l’occasion d’intervenir et d’éclaircir certains points du live si besoin, lors d’une session de questions / réponses en clôture.

Vous êtes étudiant ou futur bachelier et vous n’avez pas encore trouvé votre formation en alternance pour la rentrée 2022 ? Nous avons la solution, parmi nos formations de Bac à Bac+5 dans les domaines suivants : Développement Web & Applications, Marketing Digital & Graphisme, Cybersécurité & Cloud, Data & Intelligence Artificielle.