Offre Alternance – Assistant(e) communication et événementiel H/F – Entreprise Partenaire – Brindas (69)
L’école DORANCO recrute pour le compte de son entreprise partenaire un(e) Assistant(e) Communication & Evénementiel en alternance. L’offre est accessible aux étudiants de l’école qui suivent la formation Bachelor Community Manager (Bac+3). Vous trouverez en fin d’annonce un lien pour vous inscrire à la formation.
L’annonce :
Notre partenaire, sociétés organisatrice des salons Maison Passion depuis 19 ans, des salons Vivre le Jardin et du SIAA MEGEVE, recherche son assistante de communication.
Le profil recherché :
- Dynamisme
- Polyvalence
- Autonomie
- Prise d’initiative en cohérence avec les axes de travail donné
Le poste :
En collaboration avec la direction, vous participerez à l’organisation du salon HORECALPES Salon Inter alpin de l’HOTELLERIE RESTAURATION qui se déroule du 30 septembre au 3 octobre à la Roche sur Foron.
Les missions :
Vous devrez assister la chargée de communication dans les domaines suivants :
Communication
- Relations presse : rédaction des contenus dossier de presse et communiqués
- Relations publiques événementielles : relais partenaires…
- Community management : animation, rédaction, interview…
- Travail de PAO
- Marketing exposants, visiteurs
Événementiel
- Gestion et coordination des espaces animations définis
- Soutien dans la préparation et la gestion opérationnelle
- Assistant commissaire événement – présence pendant l’événement
- Accueil et gestion des exposants
Type d’emploi : Apprentissage
Salaire : à partir de 900,00€ par mois
ATTENTION : pour rappel, dans le cadre de ce partenariat, cette offre n’est accessible qu’aux étudiants de l’école DORANCO qui suivent la formation Bachelor Community Manager (Bac+3). Pour vous inscrire à la formation, merci de vous rendre sur le lien ci-dessous :