09/05/2022

Offre Alternance – Chargé de communication H/F – Entreprise Partenaire – Miribel (01)

L’école DORANCO recrute pour le compte de son entreprise partenaire un(e) Chargé(e) de Communication en alternance. L’offre est accessible aux étudiants de l’école qui suivent la formation Bachelor Community Manager (Bac+3). Vous trouverez en fin d’annonce un lien pour vous inscrire à la formation.

L’annonce :

Cher candidat,

Vous recherchez un travail sur le long terme et souhaitez évoluer dans de super conditions au sein d’une équipe jeune et conviviale ? Venez rejoindre notre équipe !

Notre entreprise est à taille humaine (une dizaine de personnes) et assure la conception de solutions bureautiques complètes sur Lyon et l’ensemble de la région lyonnaise à destination des professionnels. Notre priorité est le travail dans la bonne humeur ainsi que la cohésion d’équipe. Cela permet à chacun de s’épanouir dans son travail et d’offrir un service à nos clients de qualité !

Nos valeurs :

• Sécurité informatique de nos clients
  • Notre engagement environnemental
  • Notre service de proximité

Vos missions :

• Gestion des réseaux sociaux LinkedIn et Facebook
• Création de posts pour les réseaux sociaux
• Création et envoi de newsletters prospects et clients
• Gestion et création des contenus du site internet
• Veille concurrentielle et technologique
• Contribuer à la communication interne et externe de la société
• Concevoir un plan de communication dont des campagnes d’e-mailing et création de visuels
• Concevoir des documents, produits documentaires et les mettre à disposition des acteurs concernés
• Tournage et montage de vidéos
• Développer une campagne de cadeaux de noël pour notre clientèle
Outils utilisés :
• Suite adobe : Indesign, Illustrator, Photoshop, Premiere pro
• Suite Microsoft
• Lemlist et Sendiblue

Votre profil :

Vous devez être autonome, rigoureux, créatif et force de proposition. Vous maitrisez des logiciels tels que InDesign, Photoshop.

Qualités requises :

• Agile, flexible, et impactant
• Entreprendre dans une démarche d’amélioration continue.
• Capacité de synthèse, de décision.

Horaires : 35H / semaine
Type d’emploi : contrat d’apprentissage
Date de commencement : dès que possible
Lieu : 101 rue des Brotteaux, 01700 Miribel