10/05/2022

Offre Alternance – Community Manager – Entreprise Partenaire – Bordeaux (33)

L’école Doranco recrute pour le compte d’une entreprise partenaire un(e) Community Manager en alternance.

Notre partenaire est la référence de l’immobilier résidentiel familial haut de gamme. Il concentre son expertise non pas sur les biens de prestige du centre-ville, mais sur les belles maisons autour des villes.

A qui s’adresse le poste ?

Vous êtes curieux, créatif, et force de proposition. Vous disposez d’excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles et d’une appétence pour l’immobilier.
En tant que Community Manager, votre rôle est d’assurer la stratégie digitale de communication du Réseau de notre partenaire (Bordeaux, Perpignan, Narbonne, Lyon, Annecy) et de ses produits. Doté d’une excellente connaissance de l’écosystème Social Media, vous êtes ultra-connecté et maîtrisez parfaitement les réseaux sociaux. Vous êtes autonome et force de proposition.

Vos missions :

– Participation à la définition de la stratégie de communication digitale
– Gestion et animation des différentes communautés sociales (Linkedin, Facebook, Instagram…) de l’entreprise
– Mise en place de jeux concours, événements
– Veille continue sur l’univers du social media et recommandations d’optimisation
– Création de contenus originaux (visuels, vidéos) pour nos réseaux sociaux
– Actions de communication/évènements/prospection relatives au projet de développement en franchise de la marque entreprise
– Création de nos supports marketing
– Formation des collaborateurs et des franchisés du réseau

Lieux : agence de St Médard en jalles et home office + déplacements à prévoir dans nos bureaux en France
Formation/expérience : École de communication
Prérequis : pack office, photoshop, iMovie, canva, Indesign