09/05/2022

Offre Alternance – Community Manager – Entreprise Partenaire – Joinville-le-Pont (94)

L’école DORANCO recrute pour le compte de son entreprise partenaire un(e) Community Manager en alternance. L’offre est accessible aux étudiants de l’école qui suivent la formation Bachelor Community Manager (Bac+3). Vous trouverez en fin d’annonce un lien pour vous inscrire à la formation.

Notre partenaire :

Acteur incontournable qui répond aux différents besoins d’annonceurs privés et institutionnels d’Ile-De-France, avec plus de 60 titres municipaux, son activité régie publicitaire s’étend sur le marché des collectivités locales franciliennes. Une équipe commerciale dynamique anime ce département et propose une offre média variée ainsi que des solutions adaptées à tous types d’annonceurs.

L’équipe du studio PAO propose des concepts graphiques alliant créativité, design et art numérique. Son objectif : accompagner chaque client, étape par étape, dans les choix de communication les plus pertinents. Notre partenaire offre une solution in extenso : rédaction, création, conception, impression, livraison. Il est également présent sur le marché de l’événementiel en tant que créateur d’événements sur mesure.

Les missions :

• Prendre une part active à la mise en place de la stratégie de communication & marketing du groupe sur les différents réseaux sociaux (Instagram, Twitter, Linkedin, Facebook) pour le développement de sa notoriété et mise en valeur du pôle Marketing digital.
  • Participer à l’animation des réseaux afin de mieux faire connaître les services et évènements du groupe aux internautes (contenu à valeur ajoutée, interactions entre les communautés, identification des lieux d’expression incontournables et des acteurs les plus influents…), de la création graphique à la rédaction des posts promotionnels.
  • Aider à la planification de la production des contenus pour alimenter les différents canaux RS.
  • Analyse continue du marché et des différentes typologies de cibles pour une communication ciblée pour répondre aux appels d’offres concernant les accompagnements en community management.
  • Prendre une part active dans la modération de comptes clients.

Le profil recherché :

• Formation en communication de niveau Bac+2 minimum
  • Proactif, créatif, curieux
  • Rédactionnel irréprochable
  • Forte capacité d’analyse du marché et de ses acteurs
  • Bonne compréhension des métiers du Groupe
  • Méthode et organisation
  • Outils : réseaux sociaux, Pack Office, suite Google, rétroplanning

Salaire : à partir de 900,00€ par mois

Type d’emploi : Apprentissage

ATTENTION : pour rappel, dans le cadre de ce partenariat, cette offre n’est accessible qu’aux étudiants de l’école DORANCO qui suivent la formation Bachelor Community Manager (Bac+3). Pour vous inscrire à la formation, merci de vous rendre sur le lien ci-dessous :