06/05/2022

Offre alternance – Community Manager – Entreprise partenaire – Paris (75)

L’école DORANCO recrute pour le compte de son entreprise partenaire un(e) Community Manager en alternance. L’offre est accessible aux étudiants de l’école qui suivent la formation Bachelor Community Manager (Bac+3). Vous trouverez en fin d’annonce un lien pour vous inscrire à la formation.

Notre partenaire est une PME qui comporte 7 hôtels de 4 et 5 étoiles à Paris et à Cannes (hôtel Intercontinental Paris Champs Elysées, hôtel Camille SGL Paris Gare de Lyon, hôtel Le marcel Gare de l’Est, hôtel Arles, hôtel Tour de Nesle, hôtel Simone, hôtel Colette) , et un restaurant (Monsieur Marceau).

Le poste :

Nous recherchons actuellement un/une Alternant(e) Community Manager, qui participera au développement de notre stratégie marketing digitale.

Les missions :

• Participer à la création, développement et application de la stratégie social media de nos différents établissements sur Facebook et Instagram.
  • Mettre en place d’un planning éditorial réseaux sociaux (programmation des posts, stories, création graphique et gestion des publications).
  • Création et rédaction de contenu éditorial (textes, guide, vidéos, visuels, jeux concours…)
  • Assister sur des activités diverses (shooting, tournage, évènements…).
  • Gérer au quotidien les relations avec les partenaires et les influenceurs.
  • Suivi des résultats, reportings et analyse ROI
  • Veille concurrentielle
  • Réponses aux avis clients [MS2] sur les plateformes digitales (OTA, GMB, Tripadvisor, Social Media)
  • Modération et animation des réseaux sociaux
  • Mettre en place, paramétrer et optimiser les campagnes de SMA

Profil recherché :

Nous recherchons un/une alternant(e) créatif et fort de proposition. Doté(e) d’un bon relationnel client. Vous êtes étudiant/e en Master ou en école de communication ou de marketing. Vous maîtrisez parfaitement les réseaux sociaux. Très bon niveau d’anglais.

ATTENTION : pour rappel, dans le cadre de ce partenariat, cette offre n’est accessible qu’aux étudiants de l’école DORANCO qui suivent la formation Bachelor Community Manager (Bac+3). Pour vous inscrire à la formation, merci de vous rendre sur le lien ci-dessous :

Type d’emploi : Apprentissage

Salaire : à partir de 900,00€ par mois