13/05/2022

Offre Alternance – Développeur logiciel H/F – Entreprise Partenaire – Bordeaux (33)

L’école DORANCO recrute pour le compte de son entreprise partenaire un(e) Développeur Logiciel en alternance. L’offre est accessible aux étudiants de l’école qui suivent la formation Concepteur Développeur d’Applications (Bac+3). Vous trouverez en fin d’annonce un lien pour vous inscrire à la formation.

Notre partenaire est devenu leader dans le monde de l’édition de progiciel d’assurance. La présence de sa filiale est assurée à l’international par son siège social aux Etats-Unis, ces bureaux en France (Paris et Bordeaux), en Inde ainsi qu’en Pologne. L’offre phare de notre partenaire est un progiciel de gestion de contrat d’assurances sur différentes lignes métiers qui adresse le marché français et nord-américain.

Cette solution, disponible en SaaS, répond aux besoins de ces utilisateurs depuis les premières étapes de devis et souscription jusqu’à la prise en charge des prestations, en incluant les études d’analyse de risques, ainsi que le calcul et le suivi des cotisations et des commissions.

Notre partenaire est une entreprise à taille humaine dont les équipes sont composées de professionnels expérimentés et internationaux. Elles savent apporter des solutions aux enjeux métiers de ses clients, avec une implémentation rapide et des résultats performants. Son management met l’accent sur l’épanouissement personnel et professionnel des employés de par notamment sa charte de télétravail et ses actions de formation.

Le poste :

Au sein d’une équipe R&D ou Projet, après une formation à nos outils de développement, vous participerez aux évolutions (conception et développement) de notre progiciel.
Vos principales actions porteront sur :

• L’étude et le développement de nouvelles fonctionnalités
  • L’intégration de notre logiciel dans le système d’information du client
  • L’accompagnement de nos clients lors de la mise en œuvre de la solution
  • L’intervention sur les phases de support dans le cadre de la validation ou du suivi de production

PROFIL :

Vous intégrez une formation Bac+3, vous maîtrisez un ou plusieurs langages de programmation orientés objet. Vous recherchez une entreprise dynamique et à taille humaine dans laquelle vous pourrez démontrer votre potentiel en tant que développeur d’applications complexes. Vos connaissances techniques, votre curiosité technologique et fonctionnelle pour le métier de l’assurance et votre implication seront les clés de votre succès au sein de notre entreprise.

ATTENTION : pour rappel, dans le cadre de ce partenariat, cette offre n’est accessible qu’aux étudiants de l’école DORANCO qui suivent la formation Concepteur Développeur d’Applications (Bac+3). Pour vous inscrire à la formation, merci de vous rendre sur le lien ci-dessous :

Type d’emploi : Apprentissage

Salaire : à partir de 900,00€ par mois