03/03/2022

Salon de l’Etudiant à Bordeaux : l’école Doranco ouvre un nouveau campus à la rentrée 2022

Doranco ouvre un nouveau campus à Bordeaux. A cette occasion, vous pourrez nous retrouver au Salon de l’Etudiant à Bordeaux, les 4 et 5 mars 2022. Vous êtes à la recherche d’une formation en alternance ? N’hésitez pas à venir nous rencontrer sur place !

Quelles sont les formations en alternance dispensées sur le campus Doranco Bordeaux ?

Doranco inaugure un campus flambant neuf à Bordeaux. Dès la rentrée 2022, les étudiants pourront y suivre deux formations en alternance et en présentiel, dans la magnifique ville de Bordeaux :

Ces formations s’inscrivent respectivement dans nos filières Développement Web & Applications et Marketing Digital & Graphisme. Ces filières de formation préparent les étudiants à des métiers d’avenir, pour lesquels l’offre de recrutement est croissante. Effectuées en alternance et en présentiel, elles offrent aux étudiants la possibilité de se former efficacement tout en percevant un salaire, le tout dans un cadre de vie agréable. Qui dit mieux ?

Comment se rendre au Salon de l’Etudiant à Bordeaux et nous rencontrer ?

Vous pouvez nous rencontrer au Salon de l’Etudiant à Bordeaux, en vous rendant à l’adresse suivante :

Salons Apprentissage, alternance et métiers & Recrutement en alternance – Bordeaux
173, quai des Chartrons 33000 BORDEAUX
Hangar 14 (niveau bas)
Stand numéro F87
– Doranco École Supérieure des Technologies Créatives

Quelles sont les horaires pour nous rencontrer au Salon de l’Etudiant à Bordeaux ?

Le Salon de l’Etudiant à Bordeaux ouvre ses portes aux visiteurs le vendredi et samedi matin aux horaires suivantes :
Vendredi 4 mars 2022 : de 9h à 17h
Samedi 5 mars 2022 : de 9h à 13h
Nous vous attendons nombreux et avons hâte de rencontrer nos futurs étudiants !