17/05/2022

Salon Studyrama Virtuel des Formations et Métiers Informatique, Numérique, Internet, Web, Data, Réseaux : formez vous avec l’école Doranco !

Ce mardi 17 mai 2022 à 16 heures, venez rencontrer nos équipes et découvrir nos formations en alternance de Bac +3 à Bac+ 5 dans le cadre du salon Studyrama virtuel dédié aux métiers du Web et de l’Internet.

Comment se déroule le Salon Studyrama Virtuel des Formations et Métiers Informatique, Numérique, Internet, Web, Data, Réseaux ?

Pour participer au Salon Studyrama Virtuel des Formations et Métiers du Web et Internet, il suffit de renseigner son adresse mail sur la page dédiée du site (voir lien en fin d’article) pour recevoir son invitation gratuite. Une fois à l’intérieur de l’espace virtuel, vous pouvez échanger avec les différents exposants en visio, appel, live ou chat. Chaque stand virtuel met également à la disposition des visiteurs une documentation sur l’école, les formations dispensées, etc. Nous vous y attendons nombreux pour vous renseigner sur nos formations en alternance, et répondre à toutes vos questions !

Salon Studyrama Virtuel des Formations et Métiers du Web et de l’Informatique : les secteurs d’avenir mis à l’honneur

Les métiers du Web, du Digital et de la Tech ont connu une forte expansion ces dernières années, et se sont étendus à tous les secteurs d’activité. Dans cette optique, l’école Doranco vous propose de découvrir 5 formations en alternance dont les métiers sont très demandés sur le marché de l’emploi :

Bachelor Community Manager (Bac+3)

Bachelor Chef de Projet Web (Bac+3)

Bachelor Concepteur Développeur d’Applications (Bac+3)

Bachelor Administrateur Cybersécurité & Cloud

Mastère Data Protection Officer (Bac+5)

Nous serons présents sur le stand virtuel de Doranco au Salon Studyrama Virtuel des Formations et Métiers du Web et de l’Informatique de 16h à 20h pour répondre à toutes vos questions !

Pour vous inscrire au salon, il suffit de suivre ce lien :